Amiante avant travaux Montpellier

Du lundi au vendredi

de 8h00 à 19h00

Contactez-nous au

06 82 91 82 90
Diagnostic avant démolition Montpellier

Travaux / Démolition

demandez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

L’examen visuel après travaux, une prestation à confier à un professionnel

Diagnostic immobilier Lodève

La loi encadre très précisément les travaux de désamiantage.

Entre autres, elle rend obligatoire un examen visuel après travaux dès lors qu’ils affectent des flocages, calorifugeages ou faux-plafonds ou dès lors qu’ils consistent à retirer des matériaux appartenant à la liste B dans des bâtiments à usage d’habitation. Le but de cet examen visuel est de vérifier que tout l’amiante a bien été éliminé lors des travaux de désamiantage.

Afin qu’il soit pleinement efficace, il se déroule en deux étapes : -Avant la dépose du confinement, le diagnostiqueur s’assure que toutes les traces d’amiante cartographiées ont été prises en compte -après le retrait du confinement, le diagnostiqueur s’assure que tous les matériaux amiantés ont bel et bien été retirés Les différentes étapes de l’examen visuel après travaux donnent lieu à des notes écrites qui sont consignées dans un rapport qui inclut entre autres les remarques formulées par les experts, les non-conformités observées mais aussi les conclusions générales.  

nos prestations et services

DPE Grabels

Pascal Houguet est membre du réseau national de diagnostics immobiliers d.pro

Diagnostic immobilier Saint-Gély-du-Fesc