Amiante avant travaux Montpellier

Du lundi au vendredi

de 8h00 à 19h00

Contactez-nous au

06 82 91 82 90
Diagnostic avant démolition Montpellier

Travaux / Démolition

demandez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Confiez votre mesure d'empoussièrement à un vrai expert

Parce que l’amiante a une texture fibreuse, il n’est pas rare que des particules microscopiques soient libérées dans l’air et mettent en danger les personnes qui y sont exposées. Afin de réduire ce risque sanitaire, la loi française a choisi de rendre obligatoire la réalisation de mesures d’empoussièrement dans deux situations bien définies :

  • Quand un état d’évaluation atteint le niveau 2. Le propriétaire des lieux dispose d’un délai de 3 mois pour faire effectuer les mesures d’empoussièrement. Les résultats de ces dernières seront essentiels.
  • Si le niveau d’empoussièrement est inférieur à 5 fibres par litre d’air, une nouvelle évaluation périodique devra être réalisée au terme d’un nouveau délai de 3 mois.
  • Si le niveau d’empoussièrement est supérieur à 5 fibres par litre, des mesures conservatoires s’imposent avant que se tiennent des travaux de confinement ou de retrait. -Après des travaux de retrait ou de confinement.

La mesure d’empoussièrement est obligatoire afin de savoir si les occupants du bâtiment peuvent ou non reprendre possession des lieux. La mesure d’empoussièrement peut être déléguée à d.PRO Montpellier, cet expert en diagnostic immobilier pouvant réaliser cette prestation dans le département de l’Hérault.  

nos prestations et services

DPE Grabels

Pascal Houguet est membre du réseau national de diagnostics immobiliers d.pro

Diagnostic immobilier Saint-Gély-du-Fesc